Une journée magique

9 août 2013

Bonjour internaute qui passe par ici,

Je commence mon blog par un sujet qui me tient particulièrement à cœur !
Ces livres et ces films font parti de mon enfance, j'ai nommé Harry Potter ! C'est l'un des livres qui m'a donné envie de lire (c'est peut-être un peu cliché mais c'est vrai !). A chaque nouveau livre, c'était la course chez le libraire et la course au cinéma pour les films. Et en parlant des films, j'ai pu visiter les studios Harry Potter qui se trouvent en Angleterre à Leavesden dans les studios Warner Bros ! C'était vraiment génial ! Je me suis vraiment cru dans les films. Tous les décors et costumes sont d'origines ! Tout est mis en place pour que l'on retrouve sont âme d'enfant, que l'on soit impressionné par tout ce qui nous entoure, et pour que la magie opère ! Voici donc quelques photos de mon périple magique ...





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire